Test du casque Epos Sennheiser GSP602
Un casque gaming de reference

Confort
Les coussinets sont tres confortables pour les oreilles, mais le arceau me semble apres quelques heures assez lourd et serre un peu trop la tête malgré les taquets de réglage !
Son
Après un test sur différents jeux (callofdut, fifa 21 21 et f1 2020) le son est très clair mais pas assez boosté, il faudra donc prévoir une carte son externe "GSX 300" ou autres en plus pour profiter à 100% des capacités du casque ! aucune saturation, le son est limpide ! Petit Tips si vous lisez bien la notice la molette de son se trouve sur l'écouteur droit ( un peu dur à faire tourner en plein jeu)
Le Micro
Le son est clair, mais il capte assez facilement les sons exterieurs a cause de l'impossibilité de rapprocher le micro contre sa bouche ! pour ma part le micro reste le point négatif de ce casque par sa mauvaise manie de capter les sons ambiants !
Verdict :
Le EPOS Sennheiser GSP 602 brille par sa qualité sonore sans égal. Pour ce qui est du confort, il est également très bon, mais un peu serré, le casque permet de vous isoler parfaitement des bruits ambiants.
On aime
- La qualité audio
- L’isolation passive des bruits ambiants dans les coussinets
- La qualité de fabrication
On aime moins
- Les bruits de fond du micro
- La molette de volume un peu dure
#epos #sennheiser #gsp602 #gaming #casque #headset #sound








